Mike Ribeiro est accusé d’agression sexuelle
Le parcours de Mike Ribeiro dans la NHL a laissé place à de nombreuses frasques. Même après sa carrière, Ribeiro n’a jamais été étiqueté comme un enfant de coeur. Dans ses passages au podcast La Poche Bleue, l’ancien des Remparts, des Canadiens, des Predators et des Stars notamment se présentait comme un homme repenti.
Aujourd’hui, on apprend du Dallas Morning News que l’ancien joueur de la NHL est accusé d’agression sexuelle. La journaliste qui rapporte l’histoire présente des éléments que l’on retrouve dans le dossier de la Cour de Franklin County.
Les faits reprochés remontent au 23 juin. Ribeiro fait face à deux charges d’agression sexuelle. Le document de la Cour indique qu’une première agression aurait été commise sur une femme à l’aide de son doigt. Une deuxième agression sur une autre femme aurait aussi été commise, cette fois avec son organe génital.
Ribeiro fut arrêté le 28 avril puis fut remis en liberté moyennant une caution de 200 000$.
Il ne s’agit pas de la première accusation de la sorte pour Ribeiro. Le Montréalais d’origine fut également poursuivi jadis par une nounou en 2012.
Tous les détails:
Source: Dallas Morning News
Commentaires