Milan Lucic arrêté hier en soirée
L’attaquant des Bruins de Boston, Milan Lucic, a été mis en état d’arrestation hier soir pour une affaire d’incident domestique.
L’organisation des Bruins a publié un communiqué mentionnant qu’ils avaient été informés de l’incident impliquant Lucic et qu’il serait absent de l’entourage de l’équipe pour une durée indéterminée. Il s’agit d’une situation que l’équipe prend évidemment au sérieux, et certaines décisions seront prises lorsque plus amples informations seront récoltées. Du support sera offert à la famille également de la part de l’organisation.
Le capitaine des Bruins, Brad Marchand, semblait secoué en commentant l’incident ce matin lors d’une entrevue. Voici ce qu’il avait à dire sur le sujet :
Vraiment inquiet pour Brit, les enfants et Looch lui-même, mais ils ont tout le soutien du monde. Tout ce dont ils ont besoin, nous serons là pour eux.
Brad Marchand
Les Bruins seront donc privés de leur homme fort pour la rencontre de ce soir qui les oppose au Canadien. Lucic avait signé un contrat à titre d’agent libre cet été. L’attaquant de 35 ans n’a joué que quatre matchs cette saison, récoltant deux passes au passage.
Commentaires