Mise à jour concernant les blessures de Tristan Jarry et de Juuse Saros
À vos prédictions, les nouvelles qui suivent pourraient faire en sorte de modifier vos choix. En effet, trois formations n’auront pas le loisir de compter sur leur gardien partant. Ce matin, nous vous rapportions que ce sera Antti Raanta devant la cage des Hurricanes pour entamer la série contre les Bruins.
Ce sera le cas aussi pour les Penguins et les Predators. Jusqu’ici, nous savions que Tristan Jarry et Juuse Saros manqueraient à l’appel pour le début des séries. Toutefois, rien n’était confirmé par les deux équipes. Une lueur d’espoir subsistait chez les partisans.
Malheureusement, il faut se rendre à l’évidence avec les mises à jour maintenant connues. Tristan Jarry et Juuse Saros rateront tous les deux les 2 premiers matchs de leur équipe respective.
Ainsi, ce sera David Rittich ou Connor Ingram devant le filet des Predators. Pendant ce temps dans l’Est, Casey DeSmith sera d’office pour les Penguins.
Une situation qui n’est pas idéale pour prendre un certain momentum dans la série.
DeSmith n’a pas été mauvais pour les Penguins, mais il n’a jamais gardé les buts pour un match en séries jusqu’ici. Du côté des Preds, c’est un peu plus laborieux. Rittich a connu une saison misérable pendant que Saros affichait des chiffres dignes d’un gardien nominé au Vézina.
Espérons que les deux, voire même trois gardiens en incluant Frederik Andersen, reviendront en santé.
Commentaires