Montréal ne serait pas la destination préférée de Pierre-Luc Dubois
Alors que plusieurs étaient persuadés que Pierre-Luc Dubois tenait à devenir un membre du Canadien, semble-t-il que ce ne soit pas le cas. Selon Darren Dreger, le Québécois lui-même préfère se retrouver à Los Angeles. D’ailleurs, même si le CH a tenté de revenir dans le coup, Kent Hughes n’aurait pas en main les éléments pour plaire aux Jets.
C’est donc dire que Dubois semble vraiment se diriger davantage vers les Kings. Il devrait signer à long terme à Los Angeles. Plusieurs partisans du Tricolore l’accuseront d’avoir utilisé le CH à son avantage. À tort ou à raison. Selon ce que rapporte Dreger, les Jets voudraient mettre la main sur des éléments pouvant aider leur équipe immédiatement, ce que les Kings peuvent leur offrir davantage que le CH. Décision à mes yeux intéressante, alors que le navire semble pas mal couler à Winnipeg. Je crois qu’ils feraient mieux d’opter pour une reconstruction, mais qui suis-je pour juger de mon salon?
Dans tous les cas, il faudra vraisemblablement oublier Pierre Luc-Dubois à Montréal. On pourra difficilement reprocher à Kent Hughes quoi que ce soit. Il semble avoir essayé, mais si les Jets n’étaient pas intéressés aux assets et que PLD lui-même préférait la Californie, le DG du CH n’y pouvait rien.
Le Guide du TSLH Espoirs est de retour pour le repêchage 2023. Téléchargez une copie gratuitement via le site web de Toutsurlehockey. Cette saison, nous couvrons 136 espoirs pour le repêchage 2023. Plus de 100 000 mots d’analyse incluant aussi les listes des meilleurs espoirs selon nos collaborateurs. Le Guide du TSLH Espoirs vous est offert gratuitement encore cette année. Toutefois, si vous souhaitez contribuer monétairement et de façon volontaire au produit, vous pouvez désormais le faire sous forme de don à l’adresse suivante:
Commentaires