Niederreiter ira sur le marché
Selon ce qu’a appris Pierre LeBrun, l’attaquant Nino Niederreiter testera le marché des joueurs autonomes le 13 juillet.
Le clan du joueur suisse n’exclut toutefois pas un retour avec les Hurricanes, avec qui il évolue depuis 2019 suite à une transaction avec le Wild en retour de Victor Rask. La saison dernière, l’ailier droit a amassé 44 points, dont 24 buts, en 75 rencontres. En séries, il a connu des difficultés ne récoltant que 5 points en 14 rencontres. Il écoulait la dernière année d’un contrat de 5 saisons d’une valeur annuelle de 5.25 millions$.
En 12 saisons avec les Islanders, le Wild et les Hurricanes, cet ancien choix de première ronde a récolté 368 points en 732 matchs dans le circuit Bettman.
Un été chargé s’annonce en Caroline puisqu’en plus de Niederreiter, Don Waddell doit aussi négocier de nouvelles ententes Martin Necas et Anthony DeAngelo qui sont tout deux agents libres avec restriction. Les contrats de Max Domi et de Vincent Trocheck viennent également à échéance et seront libres comme l’air à partir du 13 juillet.
Commentaires