Nouvelles informations concernant un possible retour de Tuukka Rask dans la LNH!
Alors que Tuukka Rask s’est entraîné au complexe d’entraînement des Bruins de Bostond dans les derniers jours, le directeur général de la formation, Don Sweeney, a fait le point sur la situation. Il a indiqué que les négociations dans le but d’en arriver à un contrat n’étaient pas débutées, mais que si Rask déclare qu’il veut jouer, ils trouveront un terrain d’entente.
À 34 ans, il me semble clair que Rask peut toujours aider les Bruins en 2022. Ne serait-ce que pour l’expérience et sa réputation dans le vestiaire, il a une valeur pour l’organisation.
La saison dernière, le Finlandais a maintenu de bonnes statistiques. On parle d’un taux d’efficacité de .913 et d’une moyenne de buts alloués de 2.28.
Actuellement, cette année, Linus Ullmark montre un taux d’efficacité légèrement supérieur de .914 et une moyenne de buts alloués de 2.76. Le jeune Jeremy Swayman, de son côté, est assez inconstant malgré de belles performances.
Un retour pour le reste de la saison et les séries? Let’s go! Rask a déjà affirmé que s’il revient dans le circuit Bettman, c’est avec les Bruins. Et il le ferait pour très peu d’argent. S’il se sent prêt physiquement et mentalement, ça va se faire.
Commentaires