Ovechkin quitte les Capitals pour quelques matchs
En pleine course pour sécuriser une place en série éliminatoire, les Capitals de Washington devront se priver pour au moins la prochaine semaine des services de leur attaquant vedette, Alexander Ovechkin. En effet, l’entraineur-chef de l’organisation Peter Laviolette a confirmé qu’il ne s’attend pas à revoir son joueur d’ici la semaine prochaine, lui qui vient de quitter l’équipe pour être au chevet d’un membre de sa famille éprouvé par des problèmes de santé.
C’est donc dire que le Russe devra manquer la partie extérieure disputée au Carter-Finley Stadium, le stade situé sur le campus de l’Université de North Carolina State contre les Hurricanes samedi prochain, le 18 février.
Depuis le début de la saison, Ovechkin démontre encore une fois qu’il est l’un des meilleurs marqueurs du circuit malgré ses 37 ans, avec une récolte de 32 buts et 22 passes pour 54 points en 54 rencontres. Lors de l’entrainement matinal, il était remplacé par Aliaksei Protas à la gauche de Strome et Oshie sur le premier trio. Il sera intéressant de surveiller les performances des Caps en l’absence de leur capitaine, puisque chaque point gagné sera très important d’ici la fin de la saison pour Washington qui espère se tailler une place en série.
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
Commentaires