Panthers | Bonne nouvelle concernant Aaron Ekblad
Le journaliste assigné aux Panthers de la Floride Jameson Olive a annoncé une bonne nouvelle sur Twitter aujourd’hui! La blessure subie par Aaron Ekblad vendredi soir contre les Ducks est finalement moins grave qu’anticipée et l’absence du défenseur étoile est évaluée de façon hebdomadaire. Il a également ajouté qu’Ekblad était dans un bon état mental actuellement.
Or, peu de temps après la diffusion de cette mise à jour, Frank Seravalli rapportait que le défenseur ne reviendrait pas de la saison régulière. Selon ses informations, les Panthers placeraient Ekblad sur la LTIR pour le reste de la saison avant de revenir en séries. On utiliserait cet espace salarial pour entrer les nouvelles acquisitions dont celle de Robert Hagg, nouvellement acquis par les Panthers. C’est donc en fait deux bonnes nouvelles pour l’organisation. Le défenseur étoile devrait être guéri pour les séries et sa blessure aide l’organisation à se libérer de l’espace salarial.
Les Panthers pourront dépasser le plafond de 10,1M$ selon Puck Pedia. Ainsi, ils bénéficient actuellement d’un espace, sur la masse salariale, de 7,1M$.
Masse salariale complète: Panthers de la Floride
Près d’un retour
Dans la lignée des bonnes nouvelles, Olive a indiqué que le jeune joueur de centre Anton Lundell était près d’un retour au jeu. Il a raté l’entraînement aujourd’hui en raison d’une maladie non reliée à sa blessure. Lundell cumule 38 points dont 14 buts en 52 matchs cette saison.
Grosse nouvelle pour les Panthers qui sont très actifs sur le marché des échanges actuellement. Après avoir fait l’acquisition du convoité défenseur Ben Chiarot, ils ont frappé un coup de circuit hier en amenant Claude Giroux pour un retour, disons-le, très modeste!
- Mondial junior | Le Canada l’emporte de peine et de misère
- « Tous les joueurs ont abandonné. »
- Le présent et le futur à San Jose
- Canadiens | Cayden Primeau rejoindra le Rocket de Laval
- Rocket de Laval | « Le niveau d’énergie n’est pas le même. »
- Mondial junior | Les États-Unis évitent le piège contre la Lettonie
Commentaires