Patrick Kane a rencontré la direction des Leafs | Une décision dans les prochains jours?
Le dossier de l’attaquant Patrick Kane pourrait fort bien se conclure dans les prochains jours, lui qui a rencontré quelques équipes dans les dernières semaines. Sa dernière rencontre aurait d’ailleurs été avec la direction des Maple Leafs de Toronto, lui qui s’entraine à Oakville une ville en Ontario. Selon ce qu’on peut entendre, c’est pas moins de huit formations qui auraient démontré de l’intérêt envers le vétéran de 35 ans, qui devrait prendre une décision quant à sa prochaine destination dans les jours qui viennent. Plusieurs s’attendaient même à le voir signer son contrat cette semaine, mais là on s’attend à le voir s’entendre avec un club en début de la prochaine semaine.
Est-ce que les Maple Leafs seront en mesure de convaincre Kane de venir retrouver déjà une attaque bien garnie? On sait que l’Américain souhaite rejoindre une formation qui à la possibilité de se rendre aux grands honneurs dès cette saison. Les Maple Leafs représentent-ils la meilleure option pour espérer mettre la main sur une autre Coupe Stanley? Une chose est certaine c’est que présentement la formation torontoise ne possède que 1.6M$ de disponible sous le plafond salariale, mais avec la rumeur comme quoi le défenseur John Klingberg serait blessé à très long terme pourrait certes créer la place nécessaire pour accueillir le contrat de Patrick Kane.
Les noms des Sabres de Buffalo, des Panthers de la Floride, des Red Wings de Détroit, de l’Avalanche du Colorado, des Stars de Dallas, des Golden Knights de Vegas, ainsi que des Rangers de New York circulent également dans les clubs intéressés par le vétéran. Les favoris présentement seraient les Panthers suivis par les Sabres ainsi que les Red Wings. Selon vous, quelle serait la destination idéale pour l’ancien tout premier choix au repêchage de 2007?
Commentaires