Patrik Laine pourrait revenir au jeu plus tôt que prévu
Le début de saison est compliqué du côté de Columbus eux qui avait vu les choses en grandes cet été en mettant la main sur Johnny Gaudreau, un des joueurs le plus convoités sur le marché des joueurs autonome.
Cependant tout ne se passe pas comme prévu du côté des Blue Jackets ou l’infirmerie déborde. Werenski leur défenseur #1 ne jouera pas de la saison, on retrouve également entre autres Voracek, Boqvist, Jake Bean ou encore Elvis Merzlinkis sur la liste des blessés. Des éléments importants de l’alignement de Brad Larsen.
Un autre joueur n’est pas épargné par les blessures cette saison et pas des moindres. Patrik Laine a disputé seulement 8 rencontres cette saison pour 2 buts et 2 mentions d’aide. Blessé dès le premier match de la saison à l’épaule il était revenu au jeu le 25 octobre avant de tomber au combat pour une blessure ce coup-ci à la cheville.
Laine était supposé rater entre 3 et 4 semaines d’activité, mais voilà qu’il devrait reprendre l’entrainement dès aujourd’hui et pourrait même être en uniforme vendredi contre son ancien club à Winnipeg.
Columbus est actuellement au dernier rang dans l’Est avec une fiche de 7-12-2, bien loin des espérances, le retour de Laine ne pourra pas nuire.
Commentaires