Patrik Laine tombe de nouveau au combat
Décidément, la malchance ne cesse de tourner autour de Patrik Laine et des Blue Jackets en général. Dans cette avalanche de blessures au sein de l’équipe, voilà que l’attaquant finlandais retourne sur la touche.
Récemment, on apprenait que Zach Werenski allait rater tout le restant de la saison. De plus, un nombre élevé de joueurs au sein de l’alignement fréquente l’infirmerie présentement. À la liste s’ajoute aujourd’hui Patrik Laine.
L’attaquant a subi une entorse à la cheville et devra rater de trois à quatre semaines. Au début de la saison, il avait subi une blessure à l’épaule qui devait le garder inactif pendant 4 semaines. Il est revenu au bout de 12 jours.
Dans les joueurs du noyau, Werenski, Voracek et Boqvist manquent tous à l’appel. Ajoutons à cela quelques joueurs de profondeur en Blankenburg et Gudbranson. La malchance ne lâche pas les Blue Jackets, qui luttent présentement pour une place dans les bas-fonds du classement.
Cette saison, Patrik Laine cumule quatre points en 8 rencontres. Johnny Gaudreau se retrouvera bien seul au sein de cette offensive. Ce dernier a signé un long pacte avec l’organisation et présentement, l’équipe gît au bas du classement. Regrettera-t-il sa signature ?
Commentaires