Philipp Kurashev pourrait être laissé de côté demain soir
Si on se fie à l’alignement des Blackhawks de Chicago ce matin lors de l’entrainement de l’équipe, il semblerait que l’attaquant Philipp Kurashev pourrait regarder la rencontre de demain soir à partir de la passerelle.
Il s’agira certainement d’une mauvaise nouvelle pour les « poolers » et directeur généraux de salon qui ont misé sur le jeune attaquant de 25 ans pour leur ligue de Hockey Fantasy. Mais c’est d’autant plus décevant de voir le centre des Hawks connaitre un début de saison difficile, lui qui a connu une saison 2023-2024 spectaculaire avec une récolte de 54 points en 75 matchs.
En 6 rencontres cette saison, il n’a marqué qu’un seul but. Avec un temps de jeu moyen de 15:53, il a lancé 8 fois sur les gardiens adverses en plus de bloquer 2 tirs et d’appliquer 2 mises en échec. Le seul point positif pour lui cette année est son respectable taux de réussite dans le cercle des mises en jeu avec 51.7%.
Alors que rien n’est encore certain par rapport à la présence de Kurashev dans l’alignement des Blackhawks demain lorsqu’ils recevront la visite des Canucks de Vancouver à partir de 20h15, souhaitons que le jeune homme retrouve vite ses repères puisque l’année risque d’être longue à Chicago si les joueurs prometteurs ne sont pas à la hauteur.
Commentaires