Plus de peur que de mal pour Rasmus Dahlin
Alors que les camps d’entrainement sont présentement en cours, tous les poolers et amateurs de hockey retenaient leur souffle en attendant de savoir ce qu’il en était de l’état de santé de Rasmus Dahlin alors que ce dernier a dû quitter l’entrainement hier matin et qu’il était hors-glace aujourd’hui. Lindy Ruff a pris le temps de clarifier la situation ce matin concernant l’état de santé de son meilleur défenseur.
Selon l’entraineur-chef des Sabres de Buffalo, Dahlin devrait rater quelques jours du camp d’entrainement, mais qu’il ne s’agit de rien de trop sérieux.
Voilà qui est rassurant alors que Rasmus Dahlin est le pilier défensif de la jeune formation des Sabres de Buffalo et que ces derniers voudront certainement mettre un terme dès cette saison à leur longue absence en séries éliminatoires et finalement concrétiser cette reconstruction qui dure depuis plus de dix ans.
Rasmus Dahlin entame cette saison la première année de son nouveau contrat qui lui rapportera 11M$ par saison pour les 8 prochaines années. En 81 rencontres la saison dernière, il a amassé 59 ponts dont 20 buts. Il avait atteint un sommet en carrière en 2022-2023 alors qu’il a amassé 73 points en 78 matchs.
Commentaires