Poolers | Leo Carlsson sera rayé de l’alignement à l’occasion
Depuis que Leo Carlsson s’est remis de sa blessure et a disputé sa première rencontre dans la LNH, son utilisation avec les Ducks est sporadique. Il sera hors de l’alignement pour une deuxième rencontre de suite.
Carlsson avait fait forte impression lors de cette première partie jouée, marquant d’ailleurs son tout premier but dans la LNH. Plusieurs amateurs de hockey qui ont le Suédois dans leur pool ont été fort surpris de le voir rayé de l’alignement récemment. Le Directeur Général Pat Verbeek a dévoilé récemment le plan d’utilisation du jeune attaquant de 18 ans.
Lors de la première moitié de la saison, les Ducks se concentreront sur l’entraînement et le développement du deuxième choix au total au dernier repêchage, et ils ne l’inséreront pas dans l’alignement à chaque rencontre afin de ménager ses énergies. Il y aurait un horaire prédéfini des rencontres qu’il est supposé disputer.
Verbeek se sert de sa propre expérience en tant que jeune joueur évoluant dans la LNH. Il mentionnait à Eric Stephens de The Athletic que lorsqu’il a joué sa première saison à 19 ans, il a frappé un mur après avoir disputé une quarantaine de rencontres. Ça lui avait pris un long moment avant de s’en remettre, et il désire que Carlsson évite ce dur moment. Verbeek a partagé l’intention de l’équipe à propos de l’utilisation de Carlsson.
I want him to be a horse in the second half of the season. So, we’re going to manage his games for the next couple of months anyways.
Pat Verbeek
- Quelle est la fiche d’Arber Xhekaj à ses combats dans la NHL ?
- À VOIR: Ryan Reaves risque-t-il une longue suspension ?
- Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
- Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici
- À VOIR: suspension à prévoir pour Jacob Fowler ?
Commentaires