Poolers | Mise à jour concernant Ryan Ellis
Ryan Ellis fut acquis par les Flyers en 2021. Depuis, il n’aura joué que 4 matchs avec sa nouvelle formation. L’ancien des Predators lutte contre une vilaine blessure au dos présentement. Au début de la saison, Chuck Fletcher avait avancé qu’il serait étonnant de voir le défenseur en action cette saison. Aujourd’hui, l’organisation a fourni une mise à jour officielle.
Les espoirs sont maintenant éteints dans le cas de Ryan Ellis. Le défenseur de 31 ans ratera officiellement tout le restant de la saison.
Au moment d’écrire ces lignes, on parle d’une blessure qui pourrait même mettre fin à la carrière du défenseur. Dans un entretien au début de la saison, Ellis parlait d’une blessure plutôt rare pour un joueur de hockey et que l’expertise était peu connue dans le milieu. C’était donc difficile d’avancer s’il peut continuer à jouer, puisque les comparatifs de réhabilitation dans le milieu sont quasi inexistants.
En quatre matchs chez les Flyers, Ellis a cumulé 5 points.
Lors de la présentation des joueurs au début de la présente campagne, Ryan Ellis a été hué par les partisans des Flyers. Ce manque de classe fut grandement critiqué sur la planète hockey.
Rappelons que les Flyers avaient donné Nolan Patrick pour les services de Ryan Ellis. L’attaquant lutte aussi contre les blessures depuis son arrivée dans la NHL. En fait, dans cette transaction, seul Cody Glass joue présentement et c’est à Nashville. Les Preds auront certainement gagné cette transaction considérant qu’ils se sont libérés du salaire d’Ellis (6,25M$) en plus d’accueillir le jeune Glass après avoir envoyé Nolan Patrick aux Golden Knights.
Commentaires