Poolers | Retour imminent de Charlie McAvoy
Les Bruins peuvent se compter chanceux dans leurs échéanciers cette saison !
Privée des services de nombreux joueurs en début de saison, l’organisation a pu accueillir plus rapidement que prévu Brad Marchand. Ce dernier fut opéré aux deux hanches pendant la période estivale et les pronostics initiaux indiquaient un retour près des Fêtes. Depuis quelques jours, il oeuvre de nouveau sur un premier trio.
Dans le cas de Charlie McAvoy, il s’est passé la même chose. Le défenseur #1 de l’équipe s’est entraîné sur la première unité défensive aujourd’hui. Tout indique qu’il sera de retour au prochain match des siens jeudi. Le match se tiendra à domicile pour les Bruins.
À l’entraînement, le défenseur s’est occupé de l’étirement à la fin. Ses coéquipiers en ont profité pour lui passer l’accolade après. Une autre preuve qu’il a assurément reçu le feu vert pour disputer le prochain match.
L’an dernier, McAvoy a cumulé 56 points en 78 matchs. On peut parler d’une éclosion dans son cas. Cette production s’en est suivie d’un gros contrat officialisé pendant l’été. L’arrière de 24 ans a signé un contrat de huit saisons au coût annuel de 9,5M$. L’entente débutait cette année.
Commentaires