POOLERS: trois retours au jeu à surveiller !
Quelques vedettes de la NHL étaient sur la touche récemment. Heureusement dans le cas de Kirill Kaprizov, son absence ne s’est vraiment pas éternisée. Ce mardi soir, l’un des meilleurs marqueurs du début de saison effectue aussi son retour au jeu.
On parle ici de Brock Boeser. L’attaquant était bien parti pour les Canucks avec une production de 11 points, dont six buts, en 12 matchs. Il s’était blessé après une lourde et vicieuse mise en échec de Tanner Jeannot. Ce dernier, après son geste, fut suspendu pour une durée de 3 matchs. En revanche, Boeser aura raté un total de sept parties.
Toujours chez les joueurs à surveiller pour un retour au jeu, Tage Thompson sera en action très prochainement. L’attaquant des Sabres s’entraînait sur la première unité de l’avantage numérique aujourd’hui. Blessé au bas du corps, son absence aura été de deux matchs. Rapidement, on prévoyait un retour au jeu mercredi pour le début du voyage dans l’Ouest. Tout pointe vers ça.
Patrik Laine: pas cette semaine
L’information a circulé hier, mais on devra attendre pour les débuts de Patrik Laine chez les Canadiens de Montréal cette saison. L’attaquant s’est blessé durant le calendrier préparatoire, repoussant ainsi ses débuts à Montréal après que Kent Hughes l’ait acquis durant l’été. Bien qu’il s’entraîne avec un chandail régulier, on a confirmé du côté des Canadiens que Laine ne reviendra pas au jeu cette semaine. Il accompagnera assurément l’équipe sur la route en fin de semaine, mais on peut cibler mardi prochain pour son retour officiel.
Commentaires