Pratique matinale | Des nouvelles des deux Joel du Canadien
Joel Edmundson n’a jamais été aussi proche d’un retour. Le défenseur qui n’a pas disputé une seule rencontre cette saison pourrait profiter du voyage dans l’ouest pour donner ses premiers coups de patin de la saison. Sa dernière présence avec le gilet du Canadien remonte au dernier match des finales la saison passée. C’est donc avec beaucoup de plaisir que l’on a pu le voir évoluer avec un gilet « régulier » lors de la pratique matinale, lui qui a connu une période compliquée. Jeff Gorton parlait même récemment d’une possible opération dans son cas. Si on pouvait s’attendre à le voir lancer sa saison contre les Jets, ça ne sera pas le cas. Cependant Edmundson accompagnera l’équipe dans l’Ouest. Sa présence proche du groupe ne peut être que bénéfique. D’un autre côté, ça pourrait également faciliter le départ de Ben Chiarot dont les jours sont comptés du côté de Montréal.
L’autre Joel était aussi avec un gilet régulier. Armia n’a pas joué depuis la rencontre contre Saint Louis le 17 février dernier victime d’un patin au visage. Il est évalué au jour le jour.
Au rayon des mauvaises nouvelles, Paquette a dû quitter la pratique de façon prématurée. Touché au pied par un lancer de Mathieu Perreault, il a été aidé par ses coéquipiers pour quitter la glace.
Commentaires