Prise de bec entre Leon Draisaitl et un journaliste! (VIDÉO)
Les Oilers d’Edmonton ne vont vraiment pas bien. Récemment, l’entraîneur critiquait ouvertement le gardien Mikko Koskinen, qui a publiquement relancé le tort chez les attaquants de l’équipe. Disons que ça ne semble pas beau dans le vestiaire. Aujourd’hui, c’est Leon Draisaitl qui retient l’attention. Il s’est un peu pogné avec le journaliste Jim Matheson.
En conférence de presse, l’Allemand s’est fait demander quelle était la raison #1 des déboires des Oilers. Il a tout simplement répondu que les Oilers devaient être meilleurs dans tout. C’était le début.
« Aimerais-tu développer là-dessus? »
« Non, tu peux le faire, tu sais tout. »
Évidemment, cette réponse était dite sur un ton baveux. Le journaliste lui a demandé pourquoi il était baveux.
« Je ne le suis pas, je réponds à ta question. »
Matheson lui dit alors qu’il n’a pas donné une très bonne réponse à sa question. La tension monte. « Okay », de répondre Draisaitl.
Ça aurait pu se terminer à ce moment, mais le journaliste se permet de poser une autre question à l’Allemand.
Je la résumerais ainsi : « Leon, tu as montré ta frustration sur la glace face aux Sénateurs. Est-ce une bonne chose que l’équipe adverse voit que tu es frustré? »
La réponse, avec un ton toujours baveux « Ouais, c’est quelque chose de bien, certainement » (Yeah, it’s a great thing, for sure).
C’est comme ça que ça s’est terminé. Honnêtement, j’en aurais pris un petit peu plus. Le journaliste en question se fait pas mal ramasser présentement, avec raison.
Écoutez la vidéo ci-dessous pour comprendre le ton.
Commentaires