Prolongation de contrat de deux ans pour Nils Hoglander à Vancouver
Les Canucks de Vancouver ont annoncé, dimanche, avoir offert un contrat de deux saisons à l’attaquant de 22 ans Nils Hoglander. Ce dernier venait d’écouler la troisième année de son contrat d’entrée et était joueur autonome avec compensation depuis le 1er juillet.
Choix de deuxième ronde des Canucks en 2019, Hoglander touchera 1,1 million de dollars par saison grâce à son nouveau contrat. La saison dernière, il a partagé son temps entre la LNH et la LAH. Il a obtenu 9 points en 25 matchs dans la LNH et a enregistré 32 points en 45 matchs avec le club-école de l’équipe.
Le talentueux attaquant suédois n’a toujours pas connu son éclosion offensive. L’attaque des Canucks est déjà bien garnie d’attaquants talentueux, ce qui rend à Hoglander la tâche difficile afin d’obtenir une utilisation de qualité. En trois saisons dans la LNH, il a obtenu 54 points en 141 matchs.
Avec cette signature, les Canucks frôlent maintenant le plafond salarial. L’équipe a notamment offert des contrats aux joueurs autonomes Ian Cole, Carson Soucy et Matt Irwin depuis l’ouverture du marché des joueurs autonomes.
Commentaires