Prolongation de contrat de deux ans pour Will Borgen à Seattle
Le Kraken de Seattle a réglé un dossier important, vendredi, alors qu’il a mis sous contrat pour deux saisons le joueur autonome avec compensation Will Borgen. Le défenseur venait d’écouler la deuxième année d’un contrat lui rapportant en moyenne 900 000$ par saison.
Le nouveau contrat de Borgen lui offrira une belle augmentation de salaire. En effet, son excellente saison, surtout défensivement, lui vaut une nouvelle entente de deux saisons évaluée à 2,7 millions de dollars par année.
Acquis des Sabres de Buffalo via le plus récent repêchage d’expansion, le défenseur de 26 ans a été l’un des cinq joueurs du Kraken à disputer les 82 matchs de l’équipe la saison dernière. Il a obtenu 20 points et a présenté un différentiel de +11 au cours de la dernière campagne.
Le Kraken a toujours tout près de 10 millions d’espace sous le plafond salarial, et doit notamment mettre sous contrat le défenseur Vince Dunn, qui commandera vraisemblablement une augmentation salariale considérable, compte tenu du fait qu’il a connu son éclosion la dernière saison, avec une impressionnante récolte de 64 points en 81 matchs.
Commentaires