Retour à l'accueil

Prolongation de contrat pour Casey Mittelstadt au Colorado

Casey Mittelstadt a signé une prolongation de contrat de trois ans d’une valeur annuelle de 5,75 millions de dollars avec l’Avalanche du Colorado, mardi matin. Le centre de 25 ans allait devenir joueur autonome avec compensation le 1er juillet prochain et était admissible à l’arbitrage salarial.

Acquis des Sabres de Buffalo en retour du défenseur Bowen Byram à la date limite des transactions, il a amassé 10 points en 18 rencontres avec l’Avalanche en fin de saison. Il avait précédemment récolté 47 points en 62 matchs à Buffalo. Mittelstadt a inscrit un sommet personnel en carrière en 2022-2023, récoltant un total de 59 points en 82 matchs.

Sélectionné au premier tour par les Sabres en 2017, l’attaquant américain a connu une belle progression offensive au cours des deux dernières saisons après avoir connu un lent début de carrière. Il est venu combler le rôle de deuxième centre derrière Nathan Mackinnon, un besoin criant de l’équipe lors des plus récentes saisons.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 12 avril 2025

Deux joueurs des Hawks se retirent avant la fin du calendrier régulier

chicago-blackhawks
Actualité NHL 12 avril 2025

Les Canadiens gardent Joshua Roy probablement pour une raison bien précise

Les Canadiens gardent Joshua Roy probablement pour une raison bien précise

Commentaires

Laisser un commentaire