Prolongation de contrat pour ce vétéran du Kraken
Le Kraken de Seattle aurait accordé une prolongation de contrat de quatre ans au défenseur Adam Larsson, selon l’informateur Frank Seravalli, du site DailyFaceoff.
Seravalli avance que le vétéran, sélectionné au 4e rang au total en 2011, toucherait entre 5 et 6 millions de dollars en moyenne par saison. Larsson entamait cette saison la dernière année d’un pacte lui rapportant 4 millions par année. En conservant les services du Suédois, le DG Ron Francis assure la stabilité de sa brigade défensive pour les saisons à venir, avec Vince Dunn et Brandon Montour également sous contrat pour quelques années.
Bien que Larsson ne soit pas un défenseur offensif, sa meilleure saison à ce jour étant de 33 points récoltés l’an passé, il est reconnu pour son efficacité dans sa propre zone et sa capacité à contrer les meilleurs attaquants adverses. Le défenseur de 31 ans fait partie du Kraken depuis le repêchage d’expansion de l’équipe et était l’un des choix initiaux de Seattle. Avant cela, il a porté les couleurs des Oilers d’Edmonton, qui avaient acquis ses services des Devils du New Jersey en 2016 en échange de Taylor Hall.
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
Commentaires