Protocole COVID | De nouveaux cas dans l’ouest, dont Toews et O’Reilly
La Covid semble de nouveau sévir à travers la ligue, si des tests négatifs ne veulent pas forcement dire que les joueurs sont atteints du virus, par précaution, des joueurs sont soumis au protocole et les empêchent donc de pratiquer ou même de jouer.
La liste à Chicago s’allonge et c’est désormais le capitaine Jonathan Toews et Henrik Borgstrom qui n’ont pas pu prendre part à l’entrainement matinal. Leurs noms ont été ajoutés à la liste des joueurs indisponibles aux côtés de ceux de Kane, Khaira et Stillman. Le début de saison est catastrophique du côté de Chicago d’un point de vue sportif, ces absences ne vont rien arranger.
Du côté de Saint Louis, deux joueurs viennent d’être également soumis au protocole de la Covid et pas des moindres. Le capitaine Ryan O’Reilly ainsi que l’attaquant Brandon Saad figure sur la liste. O’Reilly compte 5 points (2 buts et 3 passes) en 5 rencontres alors que Saad a compilé un but et une passe en 3 matchs. Les Blues font partie des 4 équipes qui n’ont pas encore connu la défaite à travers la ligue.
Les Blackhawks doivent affronter les Maple Leafs mercredi soir, alors que les Blues seront en action jeudi face à l’Avalanche.
Commentaires