Quatre joueurs s’ajoutent au Match des étoiles de la LNH
Les partisans de hockey avaient la chance de voter dans les derniers jours pour envoyer un joueur par division au Match des étoiles de la LNH, parmi ceux qui n’avaient pas été choisis. Steven Stamkos, Nazem Kadri, Mika Zibanejad et Troy Terry sont les heureux élus. Jake Guentzel remplacera toutefois Mika Zibanejad qui s’absentera pour des raisons personnelles.
Rappelons qu’il y a quelques jours, Nathan Mackinnon avait fait une virulente sortie pour critiquer la formule du Match des étoiles. L’attaquant trouvait ridicule que Nazem Kadri n’ait pas été sélectionné malgré sa saison exceptionnelle.
«C’est un match des étoiles, pas un match de participation! »
Nathan Mackinnon
Finalement, les deux attaquants de l’Avalanche se retrouveront à Vegas début février.
Troy Terry est une belle histoire. Il a connu un début de saison sensationnel avec les Ducks d’Anaheim, alors qu’il n’avait jamais été un joueur d’impact auparavant. Il compte actuellement 36 points, dont 22 buts, en 38 matchs.
Avec 46 points en 39 rencontres, Steven Stamkos mérite amplement sa place au sein des étoiles de la LNH. Avec 20 buts et 38 points en 32 parties jouées, Jake Guentzel n’aura pas à être gêné non plus de sa présence.
Commentaires