Radulov rentre en Russie
S’il n’y a rien d’étonnant ici, cette fois c’est le directeur général de Dallas, Jim Nill qui vient de le confirmer devant lors de la conférence de presse pour présenter le nouvel entraineur Peter DeBoer. Alexander Radulov rentre au pays et se serait entendu avec un club de la KHL dont le nom n’est pas encore connu. Radulov devenait joueur autonome après avoir écoulé la dernière année d’un contrat de 5 ans avec les Stars d’un montant de 31.25M$.
Radulov avait retenté sa chance dans la ligue nationale en s’entendant pour un an avec le Canadien de Montréal lors de la saison 2016/2017. Marc Bergevin et le joueur russe n’avaient pas pu s’entendre sur une prolongation de contrat et Radulov avait pris la direction du Texas via le marché des joueurs autonomes. À bientôt 36 ans, il tire donc un trait sur sa carrière dans la LNH sans avoir pu mettre la main sur la coupe Stanley. C’est lors de la saison 2019/2020 qu’il s’en est approché le plus. Les Stars se sont inclinés cette année-là 4 à 2 en finale contre Tampa Bay.
L’ancien des Remparts de Québec aura disputé au total 524 matchs sur le circuit Bettman pour 144 buts et 224 mentions d’aide.
Commentaires