Reaves lance un message clair à Xhekaj : «Si tu veux te battre, demande-moi»
Le combat entre Arber Xhekaj et Ryan Reaves a excité bien des fans du Canadien. Le dur à cuire des Maple Leafs, lui, n’a pas du tout apprécié la façon de faire du défenseur du Tricolore. Il ne s’est pas gêné pour le dire aux journalistes aujourd’hui, invitant Xhekaj à un rematch.
Questionné à savoir s’il aimerait avoir l’occasion de se reprendre face à Xhekaj, Reaves a d’abord indiqué ne pas apprécier avoir été jumpé par l’arrière du CH. «Je ne sais pas si j’ai déjà jumpé quelqu’un… si tu veux te battre, demande-moi», a-t-il lancé. Pour les amoureux de la langue française, on peut dire que se faire sauter dessus par surprise est l’équivalent de se faire jumper.
L’ailier des Maple Leafs a ajouté qu’il n’était jamais bien loin et qu’il était facile à trouver. En effet, Xhekaj ne devrait pas avoir trop de difficulté à aller à la rencontre de Reaves lors du prochain affrontement entre les Canadiens et les Torontois. Le 9 mars prochain. C’est la date à encercler à votre calendrier.
Un journaliste a aussi demandé à Reaves d’expliquer sa perspective par rapport au fait que Xhekaj l’ait poussé sur le filet. Il a d’abord répondu qu’il ne savait pas si le défenseur avait agi ainsi de façon voulue, mais plus tard dans sa réponse, a indiqué croire que c’était le cas.
L’attaquant a terminé sa réponse en affirmant que quelque chose pourrait arriver lors d’un des deux prochains duels entre les Habs et les Leafs. Probablement au grand plaisir des partisans des deux côtés. Sauf si Xhekaj frappe un mur. Et ça pourrait arriver.
Commentaires