Renfort de taille chez les Canucks de Vancouver
Brock Boeser est un morceau plus qu’important de l’attaque des Canucks de Vancouver. Absent depuis tout près d’une vingtaine de jours après un coup vicieux de Tanner Jeannot, l’ailier sera de retour au jeu ce soir face aux Bruins à Boston. Un retour sur lequel les Canucks ne cracheront pas.
Durant l’absence de Boeser, Vancouver a affiché une fiche de trois victoires et quatre défaites. À noter que les dernières rencontres ont aussi été disputées sans JT Miller, qui a quitté l’équipe pour des raisons qui demeurent assez floues pour le moment. Ça laisse un bon trou en attaque…
Avec tout ça, les Canucks sont présentement à l’extérieur du portrait des séries éliminatoires. Par contre, ils n’accusent qu’un point de retard sur le dernier rang donnant accès au grand bal printanier avec trois matchs en main sur bien des équipes. Vancouver est dans une bonne posture.
En 12 matchs cette saison, Brock Boeser a marqué six buts et récolté 11 points. Malgré son absence de quelques semaines, il reste à égalité au premier rang des buteurs de l’équipe. Pius Suter, Kiefer Sherwood, Elias Pettersson et JT Miller ont tous aussi marqué six buts cette saison. Une belle parité au sein de la formation!
Commentaires