Retour au jeu trop rapide pour Tage Thompson ?
Les Sabres de Buffalo se battent présentement pour une place en séries. Avec 1 point de moins que les Penguins pour une place au «wild card», la formation dirigée par Don Granato peut croire en ses chances.
On a eu la frousse toutefois du côté de Buffalo lorsque le meilleur jouer est tombé au combat. En effet, Tage Thompson était blessé au haut du corps le 30 janvier dernier. Deux jours plus tard, il participait à l’entraînement des siens.
On était donc rassuré d’entendre qu’il serait de la formation pour le match du 1er février. Or, celui qui cumule 68 points, dont 34 buts, s’est blessé durant la rencontre d’hier. Il n’est pas revenu au jeu dans la joute. L’équipe annonce maintenant qu’il est blessé au haut du corps. Une mise à jour devrait suivre.
Ce serait une perte majeure pour les Sabres si Thompson devait s’absenter pour plusieurs matchs. J’imagine que si on l’a laissé jouer, c’était entre autres parce que le joueur le voulait bien.
Buffalo impressionne cette saison et ce serait bien de les voir en séries. Depuis longtemps, on assiste à leur reconstruction. Est-elle terminée ? Je crois bien oui.
*MAJ*
Les Sabres ont annoncé que Rasmus Dahlin sera au Match des étoiles en remplacement de Tage Thompson. Disons que les partisans retiennent leur souffle présentement quant à l’état de santé du meilleur joueur de la formation.
Commentaires