Roberto Luongo dépanne dans une ligue de garage via une annonce Facebook !
Ça semble trop tiré par les cheveux pour être vrai ! C’est pourtant une histoire qui circule présentement sur le Web.
On connait tous le côté humoristique de Roberto Luongo surtout lorsqu’on le voit agir sur les réseaux sociaux. L’ancien gardien de la NHL n’est pas vraiment le type de personne qui semble se prendre au sérieux. Cette histoire vient encore montrer à quel point cette affirmation est véridique. En effet, Roberto Luongo a récemment répondu à une recherche de gardien de but pour un match de ligue d’adulte. Comme c’est le cas au Québec, souvent les équipes cherchant un gardien de but écrivent une annonce sur des groupes Facebook pour s’en dénicher un en remplacement. C’est ce qui est arrivé dans le cas de Luongo et l’histoire fut partagée par le compte BeerLeagueBrand par le biais d’une vidéo.
Le compte Twitter de Bleacher Report a repris cette vidéo en mentionnant que l’équipe dans laquelle Luongo a remplacé affrontait, en séries, l’équipe championne des quatre dernières saisons. Luongo et son nouveau club ont remporté les honneurs par la marque de 4-2. Chapeau aux deux joueurs qui ont marqué contre le membre du Temple de la Renommée !
Après la rencontre, le gardien a pris le temps d’immortaliser ce moment avec les joueurs de la formation. Équipe qui d’ailleurs portait le logo des Maple Leafs même s’il s’agissait d’un match en Floride !
Commentaires