Rumeur NHL: le déménagement des Coyotes surviendrait plus tôt que prévu
Une bombe est sortie aujourd’hui dans les médias. L’avenir des Coyotes ne tient qu’à un fil depuis plusieurs saisons. Cette fois, il semblerait que ce soit la bonne.
Il y a eu de nombreux témoignages positifs concernant la franchise et ses partisans. Andre Tourigny a longtemps mentionné que le narratif négatif autour des Coyotes était faux. C’est donc dommage pour les partisans, mais clairement ça ne pouvait plus durer. Selon plusieurs sources, la NHL observerait deux options de calendrier pour la prochaine saison: un impliquant les Coyotes en Arizona et l’autre avec une formation à Salt Lake City.
Le groupe Smith Entertainement s’était récemment manifesté pour une franchise dans l’état de Utah à Salt Lake City. Il semblerait que le projet ait tombé dans l’oeil de Gary Bettman. Selon Frank Seravalli, on en serait très avancé dans le projet. Les Coyotes et le groupe piloté par Ryan Smith auraient fait des progrès significatifs pour un déménagement prochain. Les Gouverneurs auraient même reçu un mémo. Il resterait de la paperasse, mais tout pointe vers un déménagement.
Récemment, l’organisation des Coyotes tentait le grand coup pour bâtir un amphithéâtre sur un terrain à Phoenix. Un projet qui n’aura pas plu à la ville, qui a refusé de donner son accord. Le propriétaire Alex Meruelo tente tant bien que mal de conserver sa franchise en Arizona, mais rien ne semble fonctionner.
Commentaires