RUMEUR: Yaroslav Askarov ne se rapporterait pas au club AHL des Predators !
Une grosse rumeur dans la NHL en provenance de Kevin Weekes, reporter pour le NHL.com. Il semblerait que les Preds soient dans l’eau chaude alors que la valeur du meilleur espoir de la formation risque de chuter drastiquement après une telle information. Est-ce que Yaroslav Askarov entamera la saison avec les Preds ou ailleurs dans la NHL ?
Selon les informations de Kevin Weekes, Yaroslav Askarov aurait non seulement exigé d’être échangé, mais il aurait aussi spécifier aux Predators qu’il ne se rapporterait pas aux Admirals de Milwaukee, club-école de l’organisation. Évidemment, on parle ici d’une rumeur et bien qu’il soit régulièrement précis dans ses informations, Weekes a quelque fois rapporté des choses qui se sont avérées non-véridiques. En coulisse, il peut s’en passer bien des affaires avant de voir une décision aboutir.
Le fait est que les Preds demeurent tout de même dans le trouble ! Actuellement, on place notre confiance en Juuse Saros alors que pendant ce temps, Askarov connait d’excellents moments dans la AHL. Comme Saros vient de signer un contrat de 8 saisons qui ne débutera qu’en 2025, il est bien normal pour Askarov de se demander s’il figure dans les plans de l’équipe. Le gardien russe a le potentiel de devenir un gardien de but numéro 1, mais tant que Saros sera présent, ce sera bien difficile. La durée du contrat de Saros couvrant ses 30 ans jusqu’à 38 ans, Askarov pourrait bien être coincé dans l’organigrame longtemps.
Est-ce que les Preds finiront enfin par utiliser l’une de leur meilleure monnaie d’échange via le marché des transactions ?
Commentaires