Rumeurs | L’acteur Ryan Reynolds pourrait être le prochain propriétaire des Sénateurs
Il y a quelques jours, on apprenait que les Sénateurs étaient mis en vente par les filles de l’ex-propriétaire défunt Eugene Melnyk. La franchise d’Ottawa est présentement évaluée à 655 millions de dollars.
La Ligue nationale de hockey étant un marché en constante évolution, le prix de vente plancher de la formation canadienne serait de 700 millions de dollars, mais plusieurs journalistes affirment que le prix final pourrait atteindre le milliard de dollars. L’achat d’une franchise est une opportunité d’investissement alléchante pour plusieurs hommes d’affaires.
Mais c’est un homme d’affaires assez particulier qui serait intéressé à acheter la franchise d’Ottawa. Il s’agit de l’un des acteurs les plus populaires de la planète. Ryan Reynolds. Notamment connu pour son rôle de Deadpool, plusieurs rumeurs relient l’acteur canadien à la vente des Sens. Il sera intéressant de voir dans les prochains jours si cette rumeur est belle et bien fondée. C’est un tweet de Sportsnet qui a répandu cette rumeur comme une trainée de poudre sur le web.
Commentaires