Rumeurs NHL: Elias Lindholm rassure | Noah Hanifin laisse planer le doute
Les Flames de Calgary devront manoeuvrer prudemment dans ces deux dossiers. En effet, il fut un temps où plusieurs éléments souhaitaient quitter l’organisation. Le congédiement de Darryl Sutter aura tempéré les choses, mais est-ce que ce sera suffisant ?
C’était journée média du côté de Calgary. Craig Conroy ainsi que plusieurs joueurs ont déambulé devant les journalistes avant le début des camps des recrues. Elias Lindholm mentionnait qu’il a répété à plusieurs reprises vouloir rester au sein de l’organisation. Des rumeurs stipulaient pourtant l’inverse, surtout lorsque Sutter était encore en poste. Le Suédois écoulera la dernière année de son contrat cette saison et aucun signe d’une possible prolongation de contrat pour le moment. C’est donc assez facile de s’inquiéter au sujet de l’avenir de Lindholm au sein des Flames.
La déclaration qu’il a offert demeure rassurante. Le nouveau DG de l’organisation a aussi été optimiste sur ce dossier. En effet, Conroy mentionnait que les discussions allaient bien et il confirme que l’attaquant souhaite rester.
Noah Hanifin: moins certain
Dans le cas du défenseur, c’est un peu moins certain. Noah Hanifin a préféré mentionner vouloir voir comment la saison se déroulait avant de prendre une décision. En d’autres mots, il demeure ouvert à un retour, mais souhaite prendre son temps. Craig Conroy ne s’est pas montré aussi rassurant que pour le dossier Lindholm.
En effet, le DG a confirmé que Noah Hanifin ne voulait pas signer cet été. Il soulève toutefois que la possibilité de le signer pendant la saison demeure bien présente. Espérons que le DG puisse le mettre sous contrat, car ce serait une solide perte pour la brigade défensive des Flames. L’arrière a conclu la récente campagne avec 38 points en 81 matchs.
Commentaires