Ryan Lindgren et les Rangers évitent l’arbitrage
Les dossiers d’arbitrage se seront donc tous réglés avant les dates d’audience à l’exception de Spencer Stastney des Predators de Nashville.
Ryan Lindgren devait se présenter devant l’arbitre le 2 août prochain pour y négocier son prochain contrat. L’organisation et le clan du joueur pouvaient en tout temps s’entendre sur les modalités d’une entente pour ainsi éviter ce processus. C’est ce qu’on a décidé de faire alors que le défenseur signe finalement un contrat d’une seule saison. Lindgren, 26 ans, touchera un salaire de 4,5M$ pour la prochaine saison. Une fois l’entente terminée, le défenseur gaucher sera admissible à l’autonomie complète.
L’an dernier, Ryan Lindgren a cumulé 17 points en 76 matchs. Sa production offensive demeure très stable de la sorte depuis ses débuts lors de la saison 2019-2020. C’est plutôt dans son jeu d’ensemble que l’on peut apprécier l’apport de Ryan Lindgren. Défensivement, il stabilise énormément la brigade des Rangers tout en apportant une touche physique. Les Rangers auront 623 000$ d’espace salarial d’ici le début de la saison, ce qui les mènerait à avoir un espace projeté, à la date limite des transactions, de 2,8M$ sans mouvement de personnel.
Commentaires