Ryan McDonagh placé sur la liste des blessés
Le défenseur Ryan McDonagh devra rater plusieurs semaines d’actions après avoir reçu une rondelle au visage vendredi dernier dans une victoire des siens face aux Islanders. Romano a vu son tir littéralement bloqué par McDonagh alors que le filet était désert.
Les Predators viennent de placer le joueur sur la liste des blessés. Il devrait rater entre 2 et 4 semaines d’activités. Le vétéran avait pris la direction de Nasvhille cet été en retour de Grant Mismash et Philippe Myers. L’ancien choix de première ronde est le 3e joueur le plus utilisé chez les Predators, il compte 6 passes en 23 matchs. Il est également le plus utilisé en désavantage numérique.
Un coup dur pour les Predators qui ont procédé au rappel de Jordan Gross qui a déjà disputé 2 matchs avec le grand club cette saison pour 2 buts. Avec les Admirals du Milwaukee il totalise 2 buts pour 9 passes en 13 rencontres.
Les Predators retrouveront la glace jeudi et croiseront le fer avec le Lightning, l’ancien club de McDonagh. Il n’aura donc pas l’ovation qu’il aurait méritée alors qu’il a remporté les grands honneurs à deux reprises avec la franchise floridienne en 2019/2020 et 2020/2021.
Commentaires