Sans trop faire de bruit, Matthew Beniers s’éclate à Seattle
Le rendement du Kraken de Seattle surprend depuis le début des activités. L’état-major a été plutôt actif durant la saison morte, mais rien ne laissait présager le cinquième rang du classement général au quart de la saison.
Pour cette position au classement, ils peuvent remercier l’apport de leur jeune recrue, Matthew Beniers. Après avoir rejoint l’équipe à la fin de la dernière saison, Beniers avait très bien fait avec une récolte de neuf points en dix rencontres. Le centre de 20 ans continue sur sa lancée cette année. En 20 matchs, il affiche une moyenne de plus d’un point par partie, avec 22 en 20 rencontres. Ses neuf buts représentent le deuxième plus haut total chez le Kraken, derrière Jared McCann qui en compte seulement un de plus à sa fiche.
Chez les recrues, Beniers est loin devant au premier rang. Son plus proche poursuivant est Cole Perfetti à Winnipeg. Ce dernier a récolté quatre buts et dix mentions d’aide en 21 affrontements.
Une belle séquence
Jeudi, Matthew Beniers tentera de prolonger à six sa séquence de matchs avec au moins un point au tableau. Le deuxième choix au total du repêchage de 2021 a récolté deux points ou plus dans quatre de ses cinq dernières rencontres. Durant cette séquence, Beniers a amassé quatre buts pour onze points. Il a fait scintiller la lumière rouge à deux reprises dans un gain spectaculaire du Kraken par la marque de 9 à 8, mardi à Seattle. Le Kraken est sur une heureuse séquence de six victoires consécutives.
Pour en savoir davantage sur Beniers, vous pouvez consulter le rapport du TSLH Espoirs juste ici.
Commentaires