Scénario catastrophe pour Quinn Hughes et les Canucks de Vancouver?
Quinn Hughes, après avoir raté quelques semaines d’activités en raison d’une blessure au bas du corps, était de retour après la pause de la Confrontation des 4 Nations. Il a disputé les deux premiers matchs des Canucks suivant le break, mais n’a pas été en mesure de terminer celui d’hier soir face au Kraken.
Le capitaine et meilleur joueur à Vancouver semble avoir aggravé sa blessure. Une séquence a été identifiée où on voit Hughes tomber lors d’un accrochage avec Andre Burakovsky. Il est ensuite resté au sol quelques instants et semblait éprouver un malaise au bas du corps à son retour au banc des siens.
Quinn Hughes n’a pas été sur la glace pour les neuf dernières minutes du match, ce qui n’est évidemment pas normal du tout. Habituellement, il aurait passé 5-6 de ces minutes sur la glace, étant de loin le meilleur défenseur des Canucks dans toutes les situations.
Au moment d’écrire ces lignes, Vancouver est toujours dans le portrait des séries, mais ça ne tient pas à grand-chose. Les Canucks occupent la deuxième place wild card avec un seul point d’avance sur les Flames de Calgary et les Blues de St-Louis.
Commentaires