Scène très inquiétante impliquant Dylan Holloway !
À St-Louis, on a demandé aux deux formations de retraiter au vestiaire avec 1:11 restant à la première période. Un incident très inquiétant est survenu du côté des Blues et la victime se trouve à être Dylan Holloway.
Le jeu se déroulait très normalement jusqu’à ce que Dylan Holloway reçoive un lancer directement à la gorge. L’attaquant a pu se rendre au banc, mais ça ne semblait plus aller à ce moment. Les paramedics ont dû installer Holloway sur une civière avant de quitter en urgence le banc des joueurs. Sous le choc, les joueurs ne pouvaient clairement poursuivre l’action et on a renvoyé les deux clubs au vestiaire.
Évidemment, c’est un accident que personne pouvait éviter. Cela dit, on risque de relancer le débat sur le port du protège-cou dans la NHL avec de tels incidents. Pour le moment, l’important c’est que Dylan Holloway prenne du mieux. Il fut transporté à l’hôpital sous les yeux d’une foule très silencieuse. Les deux formations demeurent sous le choc devant la situation.
*MAJ*: Frank Seravalli mentionne que les docteurs sont positifs concernant Holloway. Ses voies respiratoires ne sont pas obstrués et l’enflure autour de la gorge ne serait pas problématique. Il sera donc correct, mais gardé à l’hôpital de manière préventive.
Commentaires