Sean Couturier pourrait rater l’entièreté de la prochaine saison
Selon les informations d’un journaliste de Philadelphie, Sean Couturier souffre d’une hernie discale ce qui le mettrait à l’écart du jeu pour plusieurs mois, et peut-être même pour toute la saison. Couturier avait pourtant été opéré au dos avec succès en février dernier. Il y a quelques semaines, on apprenait qu’il avait obtenu le feu vert des médecins, et qu’il allait donc être prêt pour le camp d’entraînement. Cependant, il semble qu’il a encore connu des complications avec son dos.
Voici les commentaires de l’ontarien de 29 ans lundi dernier:
« Je me sens bien. La remise en forme a été longue, plus longue que je le pensais, et avec des hauts et des bas, mais maintenant je me sens bien et je suis prêt. J’ai hâte de recommencer. »
Couturier n’avait disputé que 29 parties l’an dernier à cause de sa blessure au dos. Sa dernière partie remonte au 18 décembre.
La perte de Couturier serait désastreuse pour les Flyers. Ceux-ci perdraient leur centre numéro un, et ce serait probablement Kevin Hayes qui hériterait de cette énorme responsabilité. On lui souhaite un prompt rétablissement.
Commentaires