Sécurité des joueurs | Sanctions à venir?
Le département de la sécurité des joueurs de la LNH a indiqué aujourd’hui via son compte Twitter que Josh Anderson sera rencontré au sujet de sa mise en échec dangereuse d’hier soir à l’endroit d’Alex Pietrangelo. Une rencontre est également prévue avec l’attaquant des Panthers Matthew Tkachuk pour son bâton élevé à l’endroit du gardien Jonathan Quick.
Pas la première fois pour Tkachuk
Matthew Tkachuk a été suspendu à deux reprises en 2017 pour conduite anti-sportive et pour avoir porté son bâton au visage d’un joueur adverse alors qu’il était au banc des joueurs. Il a été suspendu à trois reprises depuis le début de sa carrière dans la LNH. Il sera donc jugé comme récidiviste et pourrait avoir une sanction plus sévère. L’absence de Tkachuk fera assurément mal aux Panthers. Ce dernier est le meilleur pointeur de l’équipe avec 17 points en 12 parties.
MAJ: 2 matchs de suspension pour Tkatchuk
MAJ: 2 matchs de suspension pour Anderson
Josh Anderson n’avait jamais été suspendu jusqu’à présent dans sa carrière. En 2018, il avait été rencontré concernant cette mise en échec à l’endroit de Michael Kempny des Capitals. Anderson avait alors reçu une pénalité majeure de 5 minutes ainsi qu’une inconduite de partie.
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Commentaires