Selon un journaliste, Brady Tkachuk ne se présentera pas à Ottawa sans avoir signé
À un peu plus de deux semaines du début du camp d’entraînement des Senators, les négociations entre le clan Brady Tkachuk et Ottawa ne semblent pas avancer plus qu’il ne le faut. Shawn Simpson de TSN rapporte que l’attaquant n’aurait pas l’intention de se rendre dans la capitale fédérale tant qu’une entente n’est pas conclue. Le temps commence à presser.
Celui que les fans voient en grande majorité comme le prochain capitaine des Senators a le gros bout du bâton actuellement. Avec les ententes signées dans les dernières semaines par des jeunes joueurs, il peut demander un salaire annuel autour de 7.5M$ sans problème à mes yeux.
Chez les Sens, j’imagine qu’on souhaite garder le montant par saison un peu sous la barre des 7M$. Peu d’informations sont connues en ce moment par rapport aux négociations, aux demandes de chaque parti.
Est-ce que Pierre Dorion souhaite offrir un contrat « bridge » à Tkachuk? C’est quelque chose de possible et c’est peut-être ce qui bloque un peu les négos. L’Américain préfère peut-être immédiatement s’entendre pour 7-8 ans à un haut montant.
On est dans les spéculations. Pour l’instant, tout ce qu’on sait, c’est que le camp d’entraînement approche rapidement et que Tkachuk est toujours agent libre avec restriction. Dossier à suivre de près, surtout par les partisans des Sens inquiets des erreurs des dernières années de leur équipe favorite…
Commentaires