Sénateurs – la vente pourrait se conclure la semaine prochaine
Selon ce que vient de rapporter Pierre Lebrun, Gary Bettman aurait déclaré que la vente des Sénateurs d’Ottawa pourrait avoir lieu dès la semaine prochaine.
Il s’agit d’un dossier qui fait couler beaucoup d’encre depuis quelques mois et cette saga pourrait finalement arriver à une conclusion. Michael Andlauer, un partenaire minoritaire des Canadiens de Montréal depuis 2009, est le dernier candidat à s’être manifesté comme potentiel acheteur lors de l’appel d’offres qui s’est terminé le 15 mai dernier.
Neko Sparks, un homme d’affaire de la Californie, Jeffrey et Michael Kimel, d’anciens propriétaires minoritaires des Penguins de Pittsburg et Steve Apostolopoulos, un milliardaire de la région de Toronto sont les trois autres candidats dans la course à l’achat des Sénateurs et qui ont déposé leurs offres avant le 15 mai dernier.
On se rappelle aussi les candidats plus flamboyants tels que Snoop Dog, ainsi que Ryan Reynolds et son groupe d’investisseurs qui auraient pu nous faire rêver à un « Welcome to Wrexham » version Ottawa, mais qui n’ont pas dépassé l’étape des spéculations initiales.
Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce officielle pour savoir qui de ces candidats sera propriétaire de la franchise de notre capitale canadienne et qui la mènera vers le prochain pan de son histoire qui s’annonce remplie de belles promesses.
Commentaires