Sénateurs | Tkachuk est magané et Batherson deviendra entraîneur, selon DJ Smith
Un peu à l’image du Canadien, les Sénateurs d’Ottawa sont très malchanceux cette saison. Dans les dernières semaines seulement, ils ont notamment dû composer avec les blessures de Zaitsev, Brown, Batherson et Norris, quatre éléments très importants de leur formation. En plus, DJ Smith affirme que Brady Tkachuk a présentement plusieurs petits bobos qui empêcheraient probablement plusieurs joueurs de jouer.
C’est pourquoi le jeune capitaine des Sens profitait d’une journée de congé d’entraînement aujourd’hui. Pour regarder pas mal tous les matchs des Sénateurs, je vous confirme que ses blessures ne freinent pas sa hargne et son intensité. C’est un vrai de vrai.
Il ne produit peut-être pas offensivement à la hauteur des attentes actuellement, mais on sait tous que son jeu va bien au-delà de ses points. Difficile de lui reprocher quoi que ce soit, surtout en sachant qu’il compose probablement avec de la bonne douleur.
Drake Batherson, futur entraîneur?
DJ Smith a tenu des propos très intéressants sur le jeune Drake Batherson. Celui qui ratera quelques semaines d’activité est un vrai maniac de hockey, selon son coach.
« Batherson adore le hockey. Peu de joueurs connaissent tous les scores junior de la soirée précédente, connaissent qui joue à quel endroit. Il est comme un entraîneur. Je prévois qu’un jour, il sera un entraîneur ».
L’ailier de 23 ans connaissait une excellente saison avant de subir sa blessure. En 31 rencontres disputées, il a marqué 13 buts et amassé 34 points.
Probablement pas un hasard si son excellente vision du jeu est une de ses grandes forces!
Commentaires