Senators | Les partisans répondent présent
L’an dernier, de nombreuses analyses pointaient vers un virage vers le haut pour les Sens. Après quelques saisons dans les bas-fonds, on a ajouté des éléments pour permettre à l’organisation de tourner le coin.
Les Senators abordent la saison 2022-2023 avec un objectif précis en tête : être des séries.
Les décisions de l’état major cet été démontrent le bon vouloir de l’organisation. Pierre Dorion n’a pas lésiné sur les efforts. En effet, on est allé chercher Alex DeBrincat, Claude Giroux et Cam Talbot sans toucher au futur de la franchise. Connor Brown et Matt Murray sont les deux éléments de l’alignement 2021-2022 qui ont quitté l’équipe.
Les partisans embarquent
Un engouement se crée autour des Senators. Et les partisans embarquent.
En effet, l’an dernier, les Senators ne comptaient que sur une poignée de détenteurs de billets de saison. Wayne Scanlan parle d’un total approximatif de 5000 billets de saisons en 2021-2022 dans un récent billet via Sportsnet.
Questionné à ce sujet pour la saison à venir, Anthony LeBlanc, président aux opérations commerciales des Sens, explique qu’il s’agit d’un achalandage record. LeBlanc a remarqué une augmentation lorsque Pierre Dorion s’est mis à faire des transactions. Il attribue aussi cet engouement à la prestance du capitaine des Sens, Brady Tkachuk.
Disons que son sens du spectacle, notamment pendant les séries de son frère à Calgary, donne envie aux partisans de se rallier derrière leur club.
Une belle saison à prévoir à Ottawa.
Commentaires