Séquence productive pour Jonathan Huberdeau et les Panthers !
L’ailier gauche connaît une excellente saison avec une récolte de 46 points en seulement 35 matchs ! Son bon début de saison reflète aussi les résultats des Panthers. Ceux-ci trônent dans les premiers du circuit Bettman.
Huberdeau fonctionne à plein régime depuis quelques matchs ! Formant un excellent 2e trio avec Anthony Duclair et Sam Bennett, le #11 totalise maintenant 14 points en sept matchs. Quelle séquence !
Également, les Panthers de la Floride ont deux excellents trios rapides et capables de remplir le filet. Avec Aleksander Barkov et Jonathan Huberdeau comme meneurs à l’attaque et Aaron Ekblad à la défensive l’équipe de la Floride sera dans les favoris pour l’obtention du précieux trophée. Cette équipe a tout pour se rendre loin dans le tournoi printanier. Les Panthers peuvent se fier sur un excellent duo dynamique dans les buts avec Spencer Knight et Sergei Bobrovsky. De plus, ils ont une défensive mobile et robuste. Le vétéran Radko Gudas rajoute cet aspect robustesse à la ligne bleue. Celui-ci, a utilisé quelques fois ses épaules cette saison. Aussi, la Floride ont une incroyable profondeur à l’attaque. Seulement quelques équipes peuvent en dire autant. En revanche, les Panthers voudront sûrement se venger du Lightning de Tampa Bay, qui les avaient éliminés en série l’an dernier.
Les Panthers ont également une séquence productive avec une série de sept matchs en récoltant au moins un point. Bref, ce sera intéressant de suivre cette équipe d’ici la fin de saison.
Commentaires