Séries 2022 | Blessé, Antti Raanta quitte le match
Place au match #2 de la série Boston Hurricanes ce soir à Raleigh. Fort d’une victoire convaincante de 5-1 lundi dernier, les Canes tenteront de se diriger vers Boston avec l’avance 2-0 dans cette série de premier tour. C’est Antti Raanta qui est lancé dans la mêlée pour protéger le filet des Canes.
Collision avec Pastrnak
À 12:13 du premier vingt, l’attaquant David Pastrnak est entré en collision avec le gardien Raanta. Ce dernier s’est visiblement blessé sur la séquence et a dû quitter la rencontre. C’est le jeune gardien russe Pyotr Kochetkov qui s’est amené en relève pour prendre part à son premier match en carrière en séries.
Kochetkov a disputé 3 matchs dans la LNH cette saison, récoltant 3 victoires et affichant une moyenne de but accordée à 2,42 et un pourcentage d’efficacité à ,902. Kochetkov s’est amené de la KHL en cours de saison et a disputé 15 matchs dans le club-école des Canes cette saison, récoltant 13 victoires, une moyenne de but accordé à 2,09 et un pourcentage d’efficacité à ,921.
Le gardien #1 des Canes Frederik Andersen brille toujours par son absence en raison d’une blessure subie en fin de calendrier régulier.
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Commentaires