Séries 2022 | Nazem Kadri se charge des Blues
L’Avalanche du Colorado était en visite à St. Louis en marge du match #4 de la série de 2e tour contre les Blues. La série a pris un «step» en termes d’intensité après les évènements du match #3 impliquant l’attaquant de l’Avalanche Nazem Kadri. Ce dernier est entré en collision avec le gardien des Blues Jordan Binnington, qui a dû quitter le match, blessé. Les choses se sont ensuite envenimées hors glace et Kadri aurait été victime de propos racistes de la part du gardien des Blues.
Les Blues comptent sur un David Perron en plein contrôle de ses moyens alors que l’ailier québécois inscrit son équipe au pointage avec une belle feinte devant le gardien de l’Avalanche. Il s’agit du 7e but des séries de Perron.
L’Avalanche prend ensuite les choses en main avec 4 buts consécutifs en un peu moins de 5 minutes au deuxième vingt, dont 2 filets de Nazem Kadri. Ce dernier ne s’est d’ailleurs pas gêné pour narguer la foule de St.Louis lors de ses célébrations. Kadri en a ajouté en 3e avec 1 but et 1 mention d’aide. Il termine sa soirée de travail avec 4 points, dont un tour du chapeau naturel.
La série se transporte donc au Colorado pour le match #5, l’Avalanche aura l’occasion de mettre un terme à celle-ci et atteindre le carré d’As.
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Commentaires