Séries LNH | Bruce Cassidy fouette ses troupes via les médias
En réalité, Cassidy a assurément brassé ses troupes dans le vestiaire avant de se présenter devant les médias. Les Golden Knights avaient la chance de mettre un terme à cette série finale de l’Ouest depuis deux matchs déjà. Féroces, les Stars n’abdiquent pas alors que Vegas peine à planter le dernier clou.
Dallas n’a toujours pas dut son dernier mot. La série est maintenant 3-2 alors que Vegas avait la chance de balayer cette finale d’Association. Devant les médias, Bruce Cassidy s’est montré très insatisfaisant de sa troupe au cours des deux derniers matchs.
«Je vois que nous avons commis 24 revirements. Je ne sais même pas si on peut battre les Coyotes de l’Arizona au mois de janvier en commettant 24 revirements. Je ne veux pas leur manquer de respect, mais ce n’est pas comme ça qu’on doit jouer» – Bruce Cassidy
Pas de doute, le message est assez clair: Vegas doit se ressaisir. On sembl déjà se voir en finale du côté des Knights, mais le match le plus difficile à gagner n’est jamais dans la poche. Les Stars auront la chance de niveler cette série au prochain match devant leurs propres partisans. Dans le récent match, Jason Robertson et Ty Dellandrea ont connu de très bons matchs. Dans leur autre victoire, c’est le vétéran Joe Pavelski qui a donné un souffle d’espoir à la troupe de Peter DeBoer.
Commentaires