Tanner Pearson ratera plusieurs semaines
On dirait que le sabotage de la saison 2022-2023 devient de plus en plus inévitable du côté des Canucks.
La saison ne se passe pas bien malgré un alignement, sur papier, de qualité. Toutefois, les Canucks ne sont pas en mesure d’acheter les victoires. L’offensive n’est pas mauvaise, mais la cohésion défensive est atroce tout comme les performances de Thatcher Demko dans le filet.
Contre les Canadiens, Tanner Pearson a dû quitter la rencontre après avoir lourdement frappé contre la bande. Aujourd’hui, on apprend que l’attaquant ratera de 4 à 6 semaines après s’être fait opérer à la main.
L’ailier cumule 5 points en 14 matchs jusqu’ici. Il n’est certes pas parmi les joueurs les plus dangereux offensivement, mais sa perte forcera Bruce Boudreau a utilisé une autre ressource dans un environnement moribond chez les Canucks.
On se rappelle qu’à Vancouver, le président des opérations hockey, Jim Rutherford, a publiquement critiqué le système de l’équipe.
Bruce Boudreau a gagné le match suivant, mais la performance de son équipe contre les Canadiens a ramené le balancier du côté de la médiocrité. Ça ne va pas bien à Vancouver et on commence même à parler de Connor Bedard chez certains amateurs de hockey !
Commentaires